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LA COMMUNICATION DE L'AVOCAT
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Un véritable besoin

La profession d’Avocat, et plus précisément la pratique du métier d’Avocat s’est extrêmement diversifiée.

De son coté le Client de l’Avocat a des besoins de plus en variés tant dans sa vie professionnelle que personnelle et adopte un comportement plus consommateur concernant la Justice,
L’Avocat a parfaitement compris qu’il devait s’afficher davantage et ce malgré une formation et une déontologie ne l’incitant pas à le faire de manière naturelle.

Avocat et Publicité : du nouveau sur le sujet !

Les avocats devraient bientôt pouvoir faire de la publicité. C'est ce que prévoit la loi sur la consommation votée le 17 mars 2014, il ne manque plus que le décret d'application.

Les avocats vont pouvoir aussi démarcher directement des clients, ce qui était formellement interdit jusqu'alors, mais attention des des gardes-fous sont en préparation et une agressivité commerciale trop grande risque d'être contre productif. 

En attendant, il est urgent de ne pas attendre et de se positionner sur le web  !

Sachez qu'en restant uniquement dans un cadre déontologique, il y largement matière à communiquer : Le client de l’avocat va en effet s’intéresser à son savoir-faire, l’empathie dégagée, sa proximité (dans tous les sens du terme), toute information qu'il retrouvera sur le site du Cabinet.

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